Le coin des élèves

Articles publiés dans cette rubrique

par  Élève 2

histoire Lilou ce2

Le documentaire sur les chats
Les chats sont des animaux très sensibles . Il peuvent entendre a plus de 8m . Aussi ils mangent des croquettes mais ils peuvent manger de l’herbe pour digérer. Ils sont de la même famille que des félins mais ce sont de vrais mini félins. Ils vous ramènent des souris (...)

par  Elève4

histoire Tristan CE2

Le calamar géant a des dents qui transpercent presque tout.

par  Élève 1

histoire Morgane ce2

L’amour c’est ressentir une émotion pour quelqu’un qui fait battre le cœur. Cela peut arriver à tout instant et croyez-moi cela peut bien surprendre. Car cela m’est arrivée .

par  Élève 3

M et Mme Valentin CE2

M et Mme SPILLAGE ont une fille,
comment s’appelle t-elle ?
Olga (Oh le gaspillage )

mercredi 15 juin 2016
par  Élève 3

Livre : sacrée sorciére Emilie